Le mot du Maire

Chers concitoyens, chers amis,

En ce début d'année, je vous présente tous mes voeux pour l'année 2017, qu'ils soient les meilleurs possibles pour vous et vos proches.
Cela fera bientôt trois ans (nous arrivons donc à mi-mandat) que l'ensemble des élus oeuvrons pour que Saint-Sauves reste une commune attrayante où il fait bon vivre.
Au sein du conseil, la discussion est au centre des débats. Nous partageons souvent la même vision, mais si parfois naissent des divergences, notre priorité est d'être à votre écoute et nous travaillons tous pour rendre votre quotidien le plus agréable possible. L'année 2017 sera le départ de la nouvelle communauté de communes Dômes Sancy Artense pour laquelle je fais parti de l'exécutif en étant l'un des Vice-présidents en charge des loisirs, du sport et des associations.
Les principaux travaux seront la mise en place de l'assainissement collectif sur le secteur du Jansannet et de la Bâtisse, le transfert des ateliers municipaux au bâtiment "Chez Chocot", la réalisation de la voirie et des fossés dans différents villages, la fin des travaux d'aménagement de la Place du Café.
Nous aurons une année chargée en animations avec la Fête de l'Alambic, de la Saint-Jean, de la Rosière et cette année le Concours Départemental de la race Salers.
Soyez assurés que mon équipe et moi-même sommes à votre écoute ; nous travaillons pour votre bien-être quotidien et la prospérité de Saint-Sauves.

Amicalement,
David SAUVAT